Après Pipi Tornado en première partie qui a donné le ton de la soirée, c’est au tour de Laura Cox de revenir à l’Usine après plusieurs années. Elle était déjà venue avec son band, mais cette fois elle nous a donné rendez-vous dans la grande salle de l’Usine.
Un public très éclectique était là pour vivre une journée 100% rock and roll, et le moins que l’on puisse dire c’est que Laura Cox a tenu toute ses promesses. Les solos de guitare, de batterie, le rock était bien présent et résonnait très fort à l’Usine.
Tout au long de ce concert, Laura Cox réinterpréte de nombreux titres de ces albums, du premier jusqu’au dernier, l’occasion de pouvoir profiter au maximum de sa carrière. Pas moins de trois guitares rien que pour elle pour l’accompagner, aux côtés d’un second guitariste, d’un bassiste et d’un batteur, un band de rock comme on l’aime, qui met l’ambiance et enflamme le public.
C’est après près de 2h de concert, que Laura Cox et ses musiciens ont donné rendez-vous au public pour une rencontre et des échanges après le concert, une soirée rock réussie pour l’Usine.



