Waly Dia, un spectacle sans tabou

Samedi soir nous étions au théâtre de Fos-Sur-Mer pour le dernier spectacle de Waly Dia.

Waly Dia Article

Après plusieurs report, l’artiste s’est enfin produit devant une salle bien remplie malgré le contexte actuel, ce qui n’a pas échappé à l’humoriste, heureux de voir tous ces visages présents, et ce même masqués. 

Le moins que l’on puisse dire c’est que Waly Dia n’a aucun tabou, et fonce tête la première dans des sujets qui pourraient faire polémiques, et pourtant le faire avec une finesse et une vérité incroyable. Tout au long de la soirée, il nous a parlé d’homophobie, de racisme, de terrorisme, de politique, de violences envers les femmes, de machisme et même du vaccin Covid… Sur le papier, des thèmes que l’on évoque souvent le visage fermé et qui provoque souvent des débats. Pourtant Waly Dia a réussi à les évoquer en faisant rire toute une salle de spectacle. 

Une bonne dose de rire qui a fait un bien fou à tout le monde, des dizaines de fous rires qui ont fait oublié ces derniers mois chacun pour soi, oublier le contexte dans lequel on vit et les prochaines semaines… Une bonne bouffée d’air frais, saluée par une standing ovation qui a mis tout le monde d’accord.

Si on devait résumer son spectacle, pour Waly Dia, aujourd’hui une seule règle, « Ensemble ou rien ! » 

partenaires

Logo Csfosseen
Logo FOS
Ministere Travail Emploi
Logo Cg13
LOGO Paca
Logo Caf
L'USINE
Scenecine
Fos Provence Basket
Pole Info Musique
MÉDIATHÉQUE
Centre Sociaux des Bouches du Rhône
Une Terre Culturelle
Midi 10
Hors Pistes
MJC PACA

LogoFossafm avecFM

Suivez-nous

FOSSA FM twitter instagram FOSSA FM facebook FOSSA FM

INFO

© FOSSA FM tous droits réservés - année 2021 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales