Laura Cox, la rockeuse à la française

Hier soir, rendez-vous à l’usine pour un moment très rock avec Laura Cox et ses musiciens. 

Après Pipi Tornado en première partie qui a donné le ton de la soirée, c’est au tour de Laura Cox de revenir à l’Usine après plusieurs années. Elle était déjà venue avec son band, mais cette fois elle nous a donné rendez-vous dans la grande salle de l’Usine. 

Un public très éclectique était là pour vivre une journée 100% rock and roll, et le moins que l’on puisse dire c’est que Laura Cox a tenu toute ses promesses. Les solos de guitare, de batterie, le rock était bien présent et résonnait très fort à l’Usine. 

LauraCox Usine 17

Tout au long de ce concert, Laura Cox réinterpréte de nombreux titres de ces albums, du premier jusqu’au dernier, l’occasion de pouvoir profiter au maximum de sa carrière. Pas moins de trois guitares rien que pour elle pour l’accompagner, aux côtés d’un second guitariste, d’un bassiste et d’un batteur, un band de rock comme on l’aime, qui met l’ambiance et enflamme le public. 

C’est après près de 2h de concert, que Laura Cox et ses musiciens ont donné rendez-vous au public pour une rencontre et des échanges après le concert, une soirée rock réussie pour l’Usine. 

LauraCox Usine 78LauraCox Usine 10LauraCox Usine 23

partenaires

Logo Csfosseen
Logo FOS
Ministere Travail Emploi
Logo Cg13
LOGO Paca
Logo Caf
L'USINE
Scenecine
Fos Provence Basket
Pole Info Musique
MÉDIATHÉQUE
Centre Sociaux des Bouches du Rhône
Une Terre Culturelle
Midi 10
Hors Pistes
MJC PACA

LogoFossafm avecFM

Suivez-nous

FOSSA FM twitter instagram FOSSA FM facebook FOSSA FM

INFO

© FOSSA FM tous droits réservés - année 2021 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales