Adele signe son grand retour avec 30

Vendredi, le nouvel album d’Adele est sorti. Il porte le numéro 30. Vous le savez, la chanteuse donne comme titre à son album l’âge à laquelle elle a commencé à l’écrire à la composer, ce n’est pas son âge à la sortie, puisque la chanteuse a 33 ans et non 30. 

Adele 30

Après le premier extrait très attendu par beaucoup d’entre nous, Easy on me a tout de même, malgré les critiques de beaucoup l’accusant de faire du grand Adele, elle a battu de nombreux records, dont celui du plus grand nombre de streaming détenu avant par Maria Carey et sa fameuse chanson de noël. 

Un retour en force qui signe déjà l’ampleur que cet album pouvait avoir. 

On en a parlé il y a quelques jours, l’album sort aussi en vinyle aujourd’hui et c’est pas moins de 500 000 exemplaires qui seront disponibles à travers le monde.

Parlons un peu plus de l’album. 

Il commence avec un orgue synthétiseur et la voix d’Adele, le ton est donné pour ce nouvel opus. Elle continue avec son premier extrait, avant de nous inviter un peu plus dans son intimité avec une chanson pour son fils Angelo. On découvre une Adele qui s’excuse auprès de son fils, on l’entend même la voix tremblante, pleurant sur la fin de la musique.

Evidemment, Adele ne passe pas tout son temps à pleurer, la chanteuse continue avec un titre qui sonne comme un futur tube, en tout cas nous on l’adore déjà. Oh my god est très rythmé avec un refrain qui reste en tête, une Adele comme on l’aime. 

On ne va pas vous spoiler tout l’album. 

Mais pour celles et ceux qui adore Adele, vous ne serez pas déçus, on retrouve un peu de Someone Like You dans le titre To be Loved entièrement en piano voix. Une nouvelle occasion de profiter de l’incroyable voix d’Adele. 

Un album un peu plus intimiste pour Adele, qui se dévoile un peu plus. Qui parle un peu plus de sa vie et de ces années qu’elle a vécu. Un album aux titres différents, mais qui portent un message, celui de croire en soi, de continuer malgré les épreuves, et qu’au bout du tunnel il y a la beauté du bonheur et de la vie. Adele 30 Vinyle

 

 

partenaires

Logo Csfosseen
Logo FOS
Ministere Travail Emploi
Logo Cg13
LOGO Paca
Logo Caf
L'USINE
Scenecine
Fos Provence Basket
Pole Info Musique
MÉDIATHÉQUE
Centre Sociaux des Bouches du Rhône
Une Terre Culturelle
Midi 10
Hors Pistes
MJC PACA

LogoFossafm avecFM

Suivez-nous

FOSSA FM twitter instagram FOSSA FM facebook FOSSA FM

INFO

© FOSSA FM tous droits réservés - année 2021 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales