Un concert rempli d’émotions pour un événement particulier

Vendredi 26 Novembre au Théâtre l’Odyssée de Fos-sur-Mer s’est déroulé une soirée concert pour clôturer cette journée de lutte contre les violences avec les chanteuses du groupe ISAYA. Élyse, la gagnante de la soirée des talents lors de la Semaine Fosséenne du Handicap, a débuté cette soirée avec le titre « À ma manière » de Dalida.

Elise

Le groupe ISAYA est né des jumelles Caroline & Jessica, originaires de Fos-sur-Mer. Un duo guitare voix aux sonorités électro, leur univers est à la fois folk et trash avec une touche chamanique.

Un concert rempli d’émotions avec un vrai ascenseur émotionnel au niveau des musiques. Près d’une heure de concert avec des musiques à la fois douce et très ambiancées. Instant émotion pour la chansons dédiée à l’enfant de Caroline qui est monté sur scène pour remercier sa maman et lui faire un gros câlin en lui disant «  tu es la meilleure des mamans ».

Il y avait aussi les parents des deux filles dans le public, l’occasion pour elles de se confier sur la chanson 3919-119, qu’elles ont co-écrites avec leur papa. C’était la première fois qu’elles chantaient cette chanson en live, et quoi de mieux que cet événement pour cette première fois.

À la sortie du concert, le groupe Isaya a organisé une séance dédicace et la vente de leur dernier album intitulé « ADN » et de leur single 3919 - 119 en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants. La moitié des bénéfices de ce single seront reversées à l’association du CIDFF d’Arles (Centre d’information sur les droits des femmes et des familles).

Isaya 1

Isaya 2

partenaires

Logo Csfosseen
Logo FOS
Ministere Travail Emploi
Logo Cg13
LOGO Paca
Logo Caf
L'USINE
Scenecine
Fos Provence Basket
Pole Info Musique
MÉDIATHÉQUE
Centre Sociaux des Bouches du Rhône
Une Terre Culturelle
Midi 10
Hors Pistes
MJC PACA

LogoFossafm avecFM

Suivez-nous

FOSSA FM twitter instagram FOSSA FM facebook FOSSA FM

INFO

© FOSSA FM tous droits réservés - année 2021 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales