Quand Saint-Valentin rime avec plateau 100% féminin

Vous le savez hier c’était le spectacle de la Saint-Valentin organisé par la Ville de Fos-Sur-Mer 

Un spectacle 100% féminin, 100% humour, et surtout 100% génial, je ne dis pas ça uniquement pour moi, je dis ça aussi grâce aux nombres d’éclats de rires qui ont raisonné dans la salle durant près de deux heures.

 SaintVal 1

C’est Marine Baousson qui a ouvert le spectacle en arrivant directement dans la salle, quoi de mieux pour se faire une idée du public présent ce soir et de commencer à chauffer le public « comme des petits beignets ». Marine comme à son habitude, oui on peut dire ça c’est la 3e fois qu’elle venait à Fos, une grande énergie communicative et toujours un sens très sûr des jeux de mots subtiles et parfaitement placés. Le ton de la soirée était donné. 

 D’ailleurs pendant cette découverte de son public, Marine est partie à la pêche de plusieurs mots locaux, sont sortis « chichi » « Estaque » « pourtargue » et « girelle » que les différentes humoristes ont eu comme défi de placés dans leurs sketch, évidemment vous vous en doutez de manière inattendue, elles ont évidemment toutes très bien relevées le défi. 

 SaintVal2

C’est Olivia Moore qui a ensuite fait son arrivée sur scène. Évidemment elle a parlé du thème de la soirée « la Saint-Valentin », soutenant les célibataires dont elle fait partie. Elle nous en parlé de son ex mari, de ses enfants, des couples qui durent longtemps, tout y passe et surtout tout fait rire, le tout de manière cash et ça fait du bien. 

 

Entre les filles, Marine Baousson revient sur scène pour les présenter, faire des sketchs, elle nous même fait un épisode de Vulgaires (son nouveau spectacle) sur Raspoutine avec une danse sur la chanson d’Anastasia. Évidemment je ne vous dis pas tout, vous n’aviez qu’à venir.   

 SaintVal 3

C’est Laura Domenge qui arrive sur la scène du théâtre de Fos. Laura, l’insomniaque professionnelle du groupe qui a du annuler son mariage à cause de la pandémie, qui nous a fait un RAP à en faire pâlir Diams. Elle a d’ailleurs offert une petite exclue, un sketch qu’elle voulait tester sur une anecdote de vie lors d’une soirée à Barbés, on ne vous en dira pas plus, mais en tout cas toute la salle l’a validé. 

 SaintVal 4

Marie Reno clôture cette soirée, guitare à la main, elle nous parle du célibat (on revient au thème de la soirée), fait une reprise à sa manière sur du Larusso et fait chanter le public sur l’incontournable refrain des Inconnus. Marie est rejointe par Laura, toutes deux se lancent dans un duo sur la musique « moi si j’étais un homme », où elles s’imaginent ce qu’elles feraient si elles en étaient un. 

SaintVal 5 

La soirée s’est terminée par une salle comblée, heureuse d’avoir passée une Saint-Valentin tout en humour avec un quatuor de filles incroyable.   

partenaires

Logo Csfosseen
Logo FOS
Ministere Travail Emploi
Logo Cg13
LOGO Paca
Logo Caf
L'USINE
Scenecine
Fos Provence Basket
Pole Info Musique
MÉDIATHÉQUE
Centre Sociaux des Bouches du Rhône
Une Terre Culturelle
Midi 10
Hors Pistes
MJC PACA

LogoFossafm avecFM

Suivez-nous

FOSSA FM twitter instagram FOSSA FM facebook FOSSA FM

INFO

© FOSSA FM tous droits réservés - année 2021 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales