La Guinguette Sonore samedi à l'Usine
Depuis maintenant 4 ans, le poulpe propose un avant gout de ce que sera la prochaine édition de leur festival. Un festival avec un seul mot d'ordre : « valoriser la scène rock indépendante d'ici et d'ailleurs et toujours à petit prix ».
Pour la soirée du 9 avril à l'Usine, vous retrouverez Gami, une artiste pop-rock dans une dimension origamique qui se déplie à chaque piste. Laissez vous bercer par le monde de Capucine entre douleur et douceur, colère et rédemption. Elle sera avec ses 2 acolytes sur la scène de l’Usine.
La soirée se poursuivra avec Storm Orchestra, nous vous laissez pas duper par la veste à paillettes et les autres excentricités adorées sur scène par Max, le chanteur et guitariste du groupe, parce qu'une chose est sûre ce n'est pas sur eux que vous devrez miser pour sauver le disco. Ils auront a coeur de faire ronfler les amplis potards à fonds.
La soirée se terminera avec Pipi Tornado, venu tout droit de Montpellier. Un groupe formée d'une chanteuse névrosée qui croise trois chiens errants sur un terrain de jeu désaffecté, et bien vous avez les Pipi Tornado. Habités par l'énergie rock, ils s'inspirent de tout ce qu'ils leurs plait comme 4 enfants qui jouent au lego. Trois groupes que vous pouvez retrouvez samedi à l'Usine, on y sera pour ne rien rater de cette soirée, et plus encore, on y sera pour vous faire vivre la soirée de l'intérieur dans les coulisses.
Billetterie : https://www.scenesetcines.fr/spectacle/?id=30004571