Storm Orchestra, le rock parisien

Retour sur la soirée de la Guinguette Sonore à l'Usine Istres qui a eu lieu samedi 9 avril. 

Vers 22h, c'est Storm Orchestra, un trio parisien qui fait son entrée après Gami. Deux univers complètement différents. Max, le chanteur du groupe arrive avec un costume à rayure un peu aux airs de Mister Jack de Tim Burton.

Adrien, Loïc sont à ses côtés et avant même de dire bonjour, ils commencent leur tout premier titre. On change de registre, on le sait et c’est pour ça que le public est là : découvrir de nouvelles choses mais le tout avec un esprit rock ! 

Du rock, ils vont nous en donner pendant presque une heure. Un trio qui évolue sur scène comme le ferait les plus grands, un partage qui ne laisse pas le public sans réaction au contraire. On a pu voir de nombreux visages rouges tellement les gens chantaient et sautaient. Le moins que l’on puisse dire c’est que les ampli ont ronflé avec Storm Orchestra. 

Les 3 ex ingénieurs du son, influencés par Led Zeppelin, Arctic Monkeys et Royal Blood ont un bel avenir devant eux. 

StormOrchestra Usine 1StormOrchestra Usine 10StormOrchestra Usine 24StormOrchestra Usine 26StormOrchestra Usine 33StormOrchestra Usine 35StormOrchestra Usine 39StormOrchestra Usine 42StormOrchestra Usine 45StormOrchestra Usine 53StormOrchestra Usine 61

partenaires

Logo Csfosseen
Logo FOS
Ministere Travail Emploi
Logo Cg13
LOGO Paca
Logo Caf
L'USINE
Scenecine
Fos Provence Basket
Pole Info Musique
MÉDIATHÉQUE
Centre Sociaux des Bouches du Rhône
Une Terre Culturelle
Midi 10
Hors Pistes
MJC PACA

LogoFossafm avecFM

Suivez-nous

FOSSA FM twitter instagram FOSSA FM facebook FOSSA FM

INFO

© FOSSA FM tous droits réservés - année 2021 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales