Un tourbillon d'émotions avec Gami

À 20h45, c’est Gami qui a fait son entrée sur scène. C’est eux qui vont ouvrir la première soirée d’export de la Guinguette Sonore 2022. On sait déjà que la salle sera attentive et n’attend que d’être embarquée dans cet univers que propose le groupe. Les origamis, présents sur la pochette de l’album, sont aussi leurs compagnons de scène. 

Capucine, accompagnée par ces 2 acolytes à la guitare et à la batterie, commence à chanter.

Elle donne déjà le ton de cette soirée. Le groupe enchaine tous les titres de son nouvel EP, l’occasion de découvrir leur univers, et surtout de se laisser entrainer dans un tourbillon d’émotions le tout dans un instant suspendu. Aux sonorité organiques, avec un savant mélange d’instruments et de machines, Gami réussit à embarquer le public dès les premiers instants.  

Ravis de retrouver des sonorités, des influences que Gami affectionne comme Radiohead ou encore Jeff Buckley, tout au long du set, les sourires se dessinent, les têtes bougent de plus en plus. Les mots et les notes choisis par le groupe semblent résonner pour ce public venu découvrir la scène montante du rock de la région. 

 Une chose est sûre, on a pas fini d’entendre parler de Gami ! 

Gami Usine 15Gami Usine 23Gami Usine 52Gami Usine 63Gami Usine 72Gami Usine 106Gami Usine 124Gami Usine 142Gami Usine 148

partenaires

Logo Csfosseen
Logo FOS
Ministere Travail Emploi
Logo Cg13
LOGO Paca
Logo Caf
L'USINE
Scenecine
Fos Provence Basket
Pole Info Musique
MÉDIATHÉQUE
Centre Sociaux des Bouches du Rhône
Une Terre Culturelle
Midi 10
Hors Pistes
MJC PACA

LogoFossafm avecFM

Suivez-nous

FOSSA FM twitter instagram FOSSA FM facebook FOSSA FM

INFO

© FOSSA FM tous droits réservés - année 2021 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales