Une soirée din-din-dingue avec Christelle Chollet
On connaissait déjà cette chantumoriste qui était venue il y a quelques années lors du festival des zygomatiques. Et si cette fois-ci les moustiques n’ont (heureusement) pas été de la partie, le mistral n’a pas arrêté Christelle Chollet et ses 2 musiciens pour l’ouverture des mercredis du rire 2022.
C’est avec son nouveau spectacle reconditionné Christelle Chollet explore à nouveau de nombreux sujets d’actualités tout en s’entourant des musiques d’hier et d’aujourd’hui.
Parce que si c’est avec un guitariste et un pianiste/percussionniste qu’elle est sur scène, on sent rapidement que les musiques, sont ses compagnons de route pour le fil conducteur du spectacle. Tous les styles, les époques et les genres sont abordés, Diams, Mistinguette, Edith Piaf en passant par Vitaa et Slimane ou encore Jul.
Elle questionne aussi la société, nous mettant devant l’absurde et l’évolution du monde avec des sujets d’actualité qu’elle fait vivre avec les différents personnages et mises en situation que l’on peut retrouver sur ses réseaux sociaux notamment l’influenceuse Nabilou. Vous pourrez aussi faire connaissance avec une Djette, une prof de musique et même un taureau… Mais on ne vous en dira pas plus.
Recondionnée, c’est un spectacle que le public a définitivement adopté, lui qui, une nouvelle fois était rendez-vous, avec plus de 1000 personnes qui ont repris le rythme des mercredis de l’humour de la ville de Fos-Sur-Mer.