Florent Peyre au MDR de Fos
Hier soir, c’était au tour de Florent Peyre de présenter son spectacle « Nature ». Tout au long de la soirée, on a pu découvrir pas moins de 20 personnages, allant du régisseur à la productrice, en passant par les danseurs ou encore le stagiaire. On a pu rencontrer un peu tous les corps de métier qui peuvent composer
une comédie musicale. L’ambassadeur de l’UNESCO de l’étang de Berre et très attaché à la Provence, il avait toutes les cartes en mains pour se livrer à de nombreuses improvisations. Les fosséens en ont pris pour leur compte, ils se "baladent à dos de crapauds à 6 pattes" d’après l’humoriste.
Vous l’aurez sans doute deviné au titre de son spectacle, Florent Peyre a aussi beaucoup parlé d’écologie autour du personnage de Maxence le tout sur des musiques composées par Pascal Obispo.
Tout au long de la soirée, l’humoriste s’est livré à de nombreuses improvisations sur les bruits ambiants des alentours, comme des départs de moto, des enfants qui criaient ou encore des sifflements, qui lui ont parfois faits perdre le fil de son spectacle mais appréciés par toutes celles et ceux venus l’applaudir place des producteurs.