Florent Peyre au MDR de Fos

Hier soir, c’était au tour de Florent Peyre de présenter son spectacle « Nature ». Tout au long de la soirée, on a pu découvrir pas moins de 20 personnages, allant du régisseur à la productrice, en passant par les danseurs ou encore le stagiaire. On a pu rencontrer un peu tous les corps de métier qui peuvent composer

une comédie musicale. L’ambassadeur de l’UNESCO de l’étang de Berre et très attaché à la Provence, il avait toutes les cartes en mains pour se livrer à de nombreuses improvisations. Les fosséens en ont pris pour leur compte, ils se "baladent à dos de crapauds à 6 pattes" d’après l’humoriste. 

Vous l’aurez sans doute deviné au titre de son spectacle, Florent Peyre a aussi beaucoup parlé d’écologie autour du personnage de Maxence le tout sur des musiques composées par Pascal Obispo. 

Tout au long de la soirée, l’humoriste s’est livré à de nombreuses improvisations sur les bruits ambiants des alentours, comme des départs de moto, des enfants qui criaient ou encore des sifflements, qui lui ont parfois faits perdre le fil de son spectacle mais appréciés par toutes celles et ceux venus l’applaudir place des producteurs. 

partenaires

Logo Csfosseen
Logo FOS
Ministere Travail Emploi
Logo Cg13
LOGO Paca
Logo Caf
L'USINE
Scenecine
Fos Provence Basket
Pole Info Musique
MÉDIATHÉQUE
Centre Sociaux des Bouches du Rhône
Une Terre Culturelle
Midi 10
Hors Pistes
MJC PACA

LogoFossafm avecFM

Suivez-nous

FOSSA FM twitter instagram FOSSA FM facebook FOSSA FM

INFO

© FOSSA FM tous droits réservés - année 2021 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales