Un soleil nommé Isabelle Vitari
Si les mercredis du rire se passent le soir, hier la scène a été illuminé par Isabelle Vitari. Dès les premières secondes, c’est une femme solaire qui entre en scène et qui n’hésite pas à donner de la voix.
Celle que beaucoup connaissent grâce à son rôle de Karine Becker dans « Nos Chers voisins » est aussi dans son élément sur les planches pour son deuxième onewoman show et le public n’a pas été déçu.Très attentif, ils ont suivi l’histoire de vie d’Isabelle, qui ne raconte que
la vérité, de son père policier à ses deux fils qu’elle élève pour devenir « des hommes parfaits » en passant par la crise d’ado de sa fille âgée de 13 ans lors de son écriture. Isabelle nous offre sa vision du monde, de la vie, un peu comme nous parlerait une bonne copine.
Tout au long du spectacle, c’est la bonne humeur et de la légèreté qui régnait entre l’humoriste et le public composé de 1200 personnes. Son énergie elle l’a transmise à celles et ceux présents se soir. À la fin du spectacle, la comédienne attendait son public pour une séance de photos et d’autographes.
Si vous avez loupé Isabelle Vitari ou que vous voudriez la revoir, elle sera en représentation à Paris à la rentrée