Kyo a envoyé du rock à l'Usine Istres
Hier soir le groupe Kyo était sur la scène de l’Usine Istres. Après être venu il y a plusieurs années, les voici de retour devant plus de 1000 personnes.
Ils sont entrés en scène vers 22h, le temps de laisser la scène à Cloud qui a ouvert le soirée, les voici sur scène pour leur tournée « La part du lion ».
Leur dernier album était évidemment à l’honneur, mais le public a pu également reprendre en coeur leurs premiers titres comme « dernière danse », « le chemin » « le graal »…
« On a rarement eu un public comme ça, ça me laisse sans voix et c'est rare » a souligné le chanteur du groupe Benoit Poher. Il faut dire que petits et grands reprenaient les chansons, une salle et un groupe au service d’une soirée exceptionnelle. Le rock, c’est l’ADN du groupe qui a su transmettre toute leur énergie pour faire vibrer le public, comme un effet de décharge positive dans toute la salle de l’Usine. Tout au long de la soirée, chaque titre était accompagné d’un jeu de lumière qui faisait transporter la salle dans un univers à part.
Après plus de 30 ans, le groupe Kyo prouve que le public reste au rendez-vous et que leurs chansons sont des tubes qui ont traversé les générations.
Ils seront au Zénith de Paris le 2 décembre 2023 pour un concert exceptionnel où ils chanteront l’intégralité de leur album « Le chemin ».