Démarrage de la 8ème édition « Je défends ma commune, je soutiens mes commerces »

Ce lundi 5 décembre, en la salle du conseil municipal de l’Hôtel de Ville de Fos sur Mer, s’ouvre la 8ème édition de l’opération « Je défends ma commune, je soutiens mes commerces ».Les fosséens reçoivent un chéquier de bons d’achat d’une valeur de 100€ à dépenser exclusivement dans les commerces de la commune participants à l’opération.

Il s’agit d’un double coup de pouce tant pour le pouvoir d’achat des fosséens en cette période d’inflation que pour soutenir les 85 commerçants et artisans partenaires. Ce sont près de 600.000 euros qui sont ainsi directement injectés dans l’économie locale.

Comment le dispositif fonctionne :

Toute personne ou famille pouvant justifier de sa résidence au 1er janvier 2022 sur la commune de Fos sur Mer peut prétendre à un chéquier avec la production de son avis d’imposition sur la taxe d’habitation 2022 même si celle-ci est à 0 euro et munie d’une pièce d’identité. Il est inutile d’apporter des photocopies les agents municipaux numériseront les documents sur place et répondront à toutes les questions. Un seul carnet est attribué par avis de taxe d’habitation.

La distribution du carnet se fait à partir du 5 au 23 décembre en continu de 8h30 à 19h00 en salle du conseil municipal de l’Hôtel de Ville. Et à partir du 27 décembre au 13 janvier de 9h00 à 17h00 à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

La durée de validité du chéquier est de 6 mois à savoir jusqu’au 31 mai 2023.

 

partenaires

Logo Csfosseen
Logo FOS
Ministere Travail Emploi
Logo Cg13
LOGO Paca
Logo Caf
L'USINE
Scenecine
Fos Provence Basket
Pole Info Musique
MÉDIATHÉQUE
Centre Sociaux des Bouches du Rhône
Une Terre Culturelle
Midi 10
Hors Pistes
MJC PACA
Vincent Ribera Organisation
Sud Concert

LogoFossafm avecFM

Suivez-nous

FOSSA FM twitter instagram FOSSA FM facebook FOSSA FM

INFO

© FOSSA FM tous droits réservés - année 2021 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales