« N’importe quoi » au théâtre de Fos

C’est en tout cas le titre du spectacle de Leandre Ribera, qui est considéré comme l’un des meilleurs clowns sur la scène internationale, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne démérite pas de ce statut. 

Nous l’avions vu il y a quelques années lors de sa venue pour son spectacle « rien à dire » qui le mettait en scène en solo.

C’est après avoir fait une tournée seul qu’il a souhaité s’entourer pour ce nouveau spectacle avec les meilleurs clowns espagnoles. 

Cinq personnes évoluent tout au long du spectacle, sans un mot, avec parfois quelques onomatopées autour de ses portes qui elles-même bougent, comme si finalement elles étaient des personnages, des comédiens, qui les accompagnent. 

Un spectacle dans lequel on oublie la logique, l’ordre et qui laisse entièrement place à l’imagination qui évolue en fonction des moments d’humour. Parfois les comédiens se trouvent dans un monde que l’on pourrait qualifier d’absurde et pourtant prend tout son sens grâce à la poésie qui prend largement le dessus. Certains moments marquent d’ailleurs des pauses d’évasion et de rêverie.

N’importe quoi, un spectateur familial, fait et impeccablement jouer par cinq clowns aux univers et personnalités sur scène différentes, mais qui forme un tout, pour que le public présent rêve. Une très belle échappée belle en pleine semaine. 

partenaires

Logo Csfosseen
Logo FOS
Ministere Travail Emploi
Logo Cg13
LOGO Paca
Logo Caf
L'USINE
Scenecine
Fos Provence Basket
Pole Info Musique
MÉDIATHÉQUE
Centre Sociaux des Bouches du Rhône
Une Terre Culturelle
Midi 10
Hors Pistes
MJC PACA
Vincent Ribera Organisation
Sud Concert

LogoFossafm avecFM

Suivez-nous

FOSSA FM twitter instagram FOSSA FM facebook FOSSA FM

INFO

© FOSSA FM tous droits réservés - année 2021 site réalisé par MIDI-10 | mentions légales