Lady Gaga marque à nouveau les Oscars
Une nouvelle fois, la chanteuse déjà oscarisée en 2018 pour la meilleure chanson originale pour « Shallow » dans le film A Star is Born, marque la cérémonie des Oscars.
Pour cette 95e édition des Oscars, Lady Gaga a choisi d’arriver dans une robe signée Versace au corset élégamment conçu tout en transparence, accompagné d’une parure de chez Tiffany’s & co. Un photographe qui tentait de la prendre en photo a trébuché quelques mètres après son passage. Elle s’est alors précipitée pour aider le photographe à se relever afin de s’assurer qu’il allait bien.
Mais c’est surtout son interprétation du titre « Hold My Hand », issu du film « Top Gun : Maverick » qui concourait dans la catégorie de la meilleure chanson de l’année qui a marqué les esprits. Une interprétation qui avait d’abord était annoncée comme annulée à cause de son tournage en cours pour le « Joker 2 ».
Lady Gaga est arrivée démaquillée, portant un t-shirt, un pantalon déchiré et en baskets sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles. Avant de commencer à chanter elle s’est exprimée sur la chanson, qui est très personnelle pour elle : « Je crois que nous avons tous et toutes besoin les uns des autres, nous avons besoin de beaucoup d’amour pour traverser cette vie et nous avons besoin de héros parfois, a-t-elle continué. Vous pouvez être votre propre héros, même si vous vous sentez brisés à l'intérieur. ». Même si la statuette a été remportée par Naatu Naatu pour le film « RRR ».
Même si Lady Gaga n’a pas reçu de statuette, elle a tout de même marqué cette cérémonie des Oscars.