Une saison qui s’annonce dores et déjà itinérante puisque le Théâtre de l’Olivier de la ville d’Istres va bientôt être détruit pour être remplacé par un théâtre, qui sera signé par l’architecte Wilmotte, que l’on découvrira dans les mois à venir.
Une saison dans laquelle Scènes&Cinés investit de nouveaux sites pour sa programmation, notamment la salle de l’Usine, qui sera transformée en salle de spectacle de plus de 400 places, en plus du Magic Mirrors, et l’espace 233.
Comme chaque année, de grands noms du spectacle sont à découvrir tout au long de la saison : Jacques Weber, André Dussolier, Sylvie Testud, Ariane Ascaride aux côtés de plusieurs spectacles récompensés par des Molières.
Tout au long de cette saison vous pourrez (re)vivre des classiques du théâtre, profiter de plusieurs styles de danses, mais aussi rire aux éclats, le tout avec beaucoup de générosité et de partage tout en gardant l’exigence de chacun des spectacles choisis par la directrice artistique Anne Renaud.
En attendant de souffler les 25 bougies du Festival des Élancés, vous pourrez profiter de la programmation dès le 27 septembre à l’Usine avec le spectacle « Je ne cours pas, je vole » qui est gratuit.
Nouveauté cette année, en plus d’être présent sur le site web, vous pourrez désormais retrouvez le programme et bien plus encore sur l’application Scènes&Cinés.
La billetterie est déjà ouverte, n’hésitez pas à réserver dès à présent vos places pour les soirées qui vous intéressent sur le site web ou en vous rendant directement auprès des théâtres.