Écoutez notre radio en direct

Design sans titre(9)

Mercredi, c’est Cinéma

Ce mercredi 30 juillet, les Sorties Cinéma présentent des registres très distincts entre ténèbres, frissons et rires animés avec un « Dracula » revisité, « Substitution » un thriller horrifique et le retour en fanfare des célèbres « Bad Guys 2 ».

Dracula, le mythe repensé

Luc Besson propose une nouvelle version de Dracula avec Caleb Landry Jones dans le rôle-titre. Le réalisateur mêle fresque romantique et tragédie vampirique dans un film au style visuel affirmé, où le célèbre prince maudit cherche à retrouver son amour perdu au fil des siècles.  « Dracula » est une production ambitieuse, à mi-chemin entre opéra gothique et cinéma d’auteur.

Substitution, Bring her back, l’horreur psychologique

Après « Talk to Me », les frères Philippou reviennent avec un nouveau cauchemar : « Substitution- Bring her back ». Deux enfants placés découvrent les rituels occultes de leur famille d’accueil. Entre tension surnaturelle et détresse émotionnelle, le film explore les méandres de la mémoire et de la perte dans une ambiance suffocante.

« Les Bad Guys 2 », le retour des méchants préférés des enfants

« Bad Guy 2 » est un film d’animation pour toute la famille à partir de 6 ans. La bande des Bad Guys fait son retour dans une suite pleine d’énergie et d’humour. Cette fois, M. Loup et sa clique doivent collaborer avec une équipe féminine redoutable. Action, rebondissements et morale légère sont au programme pour une aventure animée qui séduira petits et grands. Toujours réalisé par Pierre Perifel, le film confirme l’attrait du public pour ces antihéros au grand cœur.

Bonnes séances ! Bons films !

Article publié le :

D'autres articles qui pourraient vous plaire