Écoutez notre radio en direct

BelEte2023

Un Bel Été 2023 va rayonner à Fos-Sur-Mer

Depuis quelques mois nous savons que le lancement des festivités de la ville de Fos-Sur-Mer se feront le 30 juin avec l’ouverture de la nouvelle saison des Cabanes du Port et le 8 juillet avec le concert d’Orelsan au stade Parsemain, il reste encore quelques places. 

Dès le 12 juillet, les Mercredis du Rire reprennent et sont inaugurés par un plateau 100% Marseillais. Le 19 juillet, Marie Réno, qui était venue en plateau multi-artistes lors de la Saint-Valentin 2022. Le 26 juillet, Antonia de Rendinger sera en « scènes de corps et d’esprit » suivi des Frères Jacquard le 2 août, Liane Foly avec son nouveau One Woman Show « La Folle repart en thèse) le 16 août et c’est Sellig qui clôturera les MDR le 23 août. 

 Les incontournables Aoûtiennes sont également au programme : le 12 août, un show Histoire de Mickael Jackson, le 13 août, les fans de Jean-Jacques Goldman seront ravis, puisque un spectacle tribute « Goldmen » sera sur la scène de la place des producteurs. Pour clôturer, c’est le rappeur marseillais, qui a commencé sa carrière dans les Psy 4 de la rime : Alonzo. Cette fois encore, la ville de Fos-Sur-Mer met un point d’orgue à proposer des festivités gratuites. 

Du côté des cabanes du port, vous retrouverez plusieurs restaurateurs qui sauront satisfaire les goûts des 2 000 personnes par soir, avec en nouveauté cette année des Food Trucks. Pour la clôture des Cabanes du Port le 27 août la ville de Fos-Sur-Mer organise un concert, et c’est la chanteuse Anggun qui a répondu présente. 

Tout au long de l’été, le Family Park sera également ouvert et de nombreuses activités. Un Escape Game sous-terrain sour le château de l’Hauture avec réservation obligatoire. Le village en fête continue, Musiques sous les Pins également avec Alain Chamfort qui se produira le 5 août. Le 14 juillet vous pourrez profiter d’un feu d’artifice (si évidemment cette année le mistral nous le permet). La Full Moon fait son grand retour le 1 août. 

N’hésitez pas à vous procurer le programme pour ne rien manquer de ces mois qui s’annonce encore une fois comme un « Bel Été ». 

Article publié le : 04/10/2023

D'autres articles qui pourraient vous plaire